+335 56 68 34 41  
RÉSERVEZ EN DIRECT
C’EST MOINS CHER !
Tarif en direct
Économisez
Autres sites
-
+

+ Gare Bordeaux Saint-Jean à 20 min
+  Aéroport Bordeaux-Mérignac à 30 min 
Piscine extérieure chauffée en saison 
+ WIFI gratuit sur tout le site 

La brasserie fine des Secrets Château Pey La Tour

Logis Hôtel restaurant avec piscine et terrasse au milieu des vignes entre Bordeaux et Saint-Emilion

Notre restaurant, ouvert à tous, est un lieu à part, une parenthèse. Aménagé dans une bâtisse en pierres et poutres apparentes au riche passé, vous découvrirez à l’intérieur une décoration pleine d’élégance, contemporaine et végétale.

Aux beaux jours, c’est sur la superbe terrasse avec vue sur la vignoble que vous déjeunerez ou dînerez, confortablement installé sous la protection des cèdres centenaires du parc.

Vous pensiez connaître tous nos atouts ? nous avons gardé le meilleur pour la fin…
Le point d’orgue de votre passage au restaurant sera sans aucun doute la découverte de notre buffet de vins. Avec 24 références à déguster au verre, ce concept inédit vous permettra de découvrir la richesse et la diversité des appellations du vignoble bordelais, en total liberté.

Ouverte tous les jours midi et soir, la brasserie fine des Secrets Château Pey La Tour est la table idéale pour un déjeuner d’affaires, un repas en famille ou entre amis, et bien sur, pour vos grands évènements : repas d’anniversaires, baptêmes, mariage, soirée d’entreprise, business cocktail

Le Chef Christopher ROUSSEAU

Vous propose une cuisine raffinée et créative, avec des produits frais de saison de très belle qualité.
Les producteurs locaux sont favorisés afin de contribuer au dynamisme du tissu économique proche. Étape incontournable au cœur des vignes non loin de Bordeaux, la Brasserie Fine Les Secrets vous propose un véritable voyage culinaire associant tradition de la cuisine et créativité.

Ayant fait son apprentissage au Relais Bernard Loiseau, le jeune chef Christopher ROUSSEAU a, tout au long de son parcours, côtoyé quelques grands noms de la cuisine française comme Arnaud FAYE, Richard PROUTEAU et Patrick BERTRON. Ces belles rencontres lui ont donné le goût de la grande cuisine avec un seul objectif, provoquer une émotion gustative. Christopher aime sans cesse se remettre en question, explorer de nouveaux chemins culinaires et se plait à transmettre ces valeurs à toute l’équipe qui l’entoure.

Il fait la part belle à une cuisine à la fois goûteuse et audacieuse, mettant à l’honneur les produits locaux et de saison.